22.09.2020 / PDC Entremont / /

Kamy May, nouvelle présidente du PDC Entremont

Le 31 août dernier, les membres du PDC Entremont ont plébiscité l’arrivée d’une nouvelle présidente en la personne de Kamy May. Celle-ci succède à Stéphane Pillet, démissionnaire, lequel a assuré un pilotage serein et engagé de la section régionale du Parti démocrate-chrétien et contribué activement à l’actualité politique régionale, cantonale et fédérale pendant plus de 6 ans.

Kamy May, jeune femme de conviction, compte mener à bien le travail à venir à l’aide d’un comité engagé en initiant des discussions ouvertes dans un esprit constructif. Élue et cheffe du groupe Bas-Valais de la Constituante, l’enseignante en secondaire et rédactrice du magazine paroissial porte haut les valeurs démocrates-chrétiennes en Entremont.

Afin d’amener de nouvelles perspectives dans le district, la nouvelle présidente a à cœur de considérer toutes les exigences, les besoins et les croyances de ses concitoyens pour faire en sorte que chacun ait des raisons renouvelées d’aimer ses devoirs, sa patrie et ses lois.

Kamy May, une présidente enthousiaste qui a le courage de ses opinions et le dynamisme pour relever les multiples défis qui nous attendent.